Tuesday, September 7, 2010

TRAITEMENT DU CANCER HERBES

INTRODUCTION
Beaucoup d'herbes (y compris l'astragale, dong quai, l'échinacée et le ginseng asiatique) soi-disant «booster» le système immunitaire et ainsi de consolider le corps contre le cancer existants ou futurs. Très petites études suggèrent que des champignons shiitake ou maitake, le gui, des extraits de l'attrape-mouche de Vénus et de diverses thérapies botaniques utilisés en médecine traditionnelle chinoise peut aider à soigner certaines formes de cancer. Mais en attendant de meilleures preuves en est, nous ne pouvons pas compter entièrement sur eux. Ginger, et peut-être quelques autres herbes, peuvent aider à soulager la nausée qui accompagne souvent les traitements conventionnels du cancer.
Iscador (gui Extrait) Le gui (Viscum album L.) est une plante semi-parasite qui vit avec plusieurs essences d'arbres, le chêne, le pin, le sapin, l'orme et le pommier, et a été utilisé depuis l'Antiquité pour traiter une variété de maladies humaines. Extraits de gui a été démontré que de tuer les cellules cancéreuses en laboratoire et à stimuler le système immunitaire.
Seules les espèces européennes de gui est utilisé dans le traitement du cancer. préparations gui sont utilisés pour stimuler le système immunitaire et de tuer les cellules cancéreuses. Il a été signalé pour réduire la taille des tumeurs et d'améliorer la qualité de vie et la survie de certains patients atteints de cancer. Trois composants de gui (lectines, des alcaloïdes et viscotoxines) peut être responsable de ses effets biologiques.
Un cours de traitement dure généralement plusieurs mois à des années avec des injections sous-cutanées donné tôt le matin 3-7 fois par semaine. Les doses sont progressivement augmenté et ajusté en fonction du patient de l `état général, le sexe, l'âge et le type de cancer.
Le gui est généralement administré par injection sous-cutanée, de préférence à proximité du site de la tumeur tout en évitant les zones irradiées. Il est parfois injecté directement dans la tumeur en particulier sur le foie, l'œsophage et du col utérin.
Des résultats mitigés ont été obtenus dans les études animales qui ont étudié la capacité d'extraits de gui pour ralentir la croissance tumorale. Il n'existe aucune preuve de bien conçues essais cliniques que le gui ou un de ses composants sont des traitements efficaces contre le cancer de l'homme.
Saw Palmetto Saw Palmetto (Serenoa repens) est un palmier à faible croissance indigènes aux États-Unis du sud-est, notamment en Floride. La partie de la plante utilisée à des fins médicinales est le fruits, qui sont récoltées, séchées et au sol pour la préparation sous forme de thé ou en capsules. Il est souvent prescrit pour le traitement de l'hyperplasie bénigne de la prostate (HBP), ou comme un anti-inflammatoire. Fait intéressant, graine de Saw Palmetto ne semblent pas réduire la taille d'une hypertrophie de la prostate, mais plutôt de soulager les symptômes associés à l'HBP comme des mictions fréquentes. Le palmier nain ne semble pas interférer avec la mesure précise de l'antigène prostatique spécifique ou APS (un marqueur du cancer de la prostate).
Toutes les études montrent que l'extrait de palmier nain est efficace pour le subjectif et l'objectif des mesures de l'élargissement de la prostate. D'autres études montrent que l'extrait de palmier nain inhibe sélectivement 52% des récepteurs dihydrotestostérone dans la prostate, inhibant ainsi l'hormone de se lier à eux, et donc minimiser la stimulation de la croissance cellulaire.
Essiac Essiac (un mélange d'herbes) est en réalité une combinaison de plusieurs herbes. Il contenait à l'origine de racine de bardane, la rhubarbe écorce intérieure de l'orme rouge, la petite oseille et le turc. Plus combinaisons récentes ont ajouté le cresson, le chardon béni, le trèfle rouge et le varech (à l'aide avec efficacité et améliorer le goût). Ces herbes sont combinés pour former un thé, qui est ensuite administré par voie orale dans le but de promouvoir la santé, renforcer le système immunitaire, améliore l'appétit, soulager la douleur, améliorer la qualité de vie en général, et de réduire la taille des tumeurs.
Bien que les formules Essiac-type sont disponibles à un coût raisonnable dans de nombreux magasins d'aliments naturels, le breuvage est peut-être même moins coûteux, car il est dérivé de mauvaises herbes présentes dans les cours de nombreux.
Essiac `utilisation de l est de plus en plus les États-Unis et au Canada, où il est légal, mais seulement pour les patients cancéreux en phase terminale.
Hoxsey Dans le début des années 1900 `s, Harry Hoxsey développé une formule à base de plantes qu'il croyait être efficace pour le traitement du cancer. Il se composait de deux recours, l'un pour être utilisés à l'extérieur, l'autre interne. Le mélange externe est dite sélective destructrice de tissus cancéreux et se compose d'une pâte rouge contenant trisulfure d'antimoine, le chlorure de zinc, et sanguinaire, et une poudre jaune contenant du sulfure d'arsenic, du soufre, et le talc. Le mélange interne est un liquide contenant de réglisse, le trèfle rouge, de racine de bardane, racine stillingia, oseille, cascara, frêne épineux écorce, écorce de nerprun, l'iodure de potassium et de. Ce mélange est considéré comme cathartique et stimuler immunitaire. Hoxsey a estimé que son traitement normalisé et équilibré du corps de l `maquillage chimie, ce qui lui permet essentiellement à créer un environnement d'auto-guérison dont le système immunitaire est renforcé et les tumeurs sont provoquées à mourir. Le traitement est disponible à Tijuana, au Mexique. (Renseignements: Bio-Medical Centre PO Box 727 615 général Ferreira, Colonia Juarez Tijuana, BC Mexique. Tél: 011-52-66-84-90-11/9132 ou 52-6-684-9011 Fax: 52-6 -694-9744)
La dose du traitement varie en fonction des besoins spécifiques de chaque patient et si le cancer est interne ou sur la peau.
La préparation est utilisée soit directement sur la peau ou bu comme un tonique. Les patients sont encouragés à éviter de porc, le vinaigre, les tomates, les boissons gazeuses et d'alcool, et d'utiliser des stimulants immunitaires, comprimés de levure, vitamine C, calcium, les laxatifs et les lavages antiseptiques, ainsi que d'adopter une attitude mentale positive, tout en tenant le traitement Hoxsey.
BIRCH Bouleau (Betula alba) a été exploité par les Indiens d'Amérique pour sa sève, pour une boisson et comme un sirop. Huile de thé des bois peut être distillée à partir de ses rameaux et l'écorce interne. Traditionnellement, il a été utilisé pour le traitement de la diarrhée, la dysenterie, le choléra et toutes les maladies du tube digestif. Il est dit d'être un nettoyant pour le sang «bien». Il a été un médicament approuvé en Russie depuis 1834.
Appliquées à l'extérieur, il s'agit d'un traitement traditionnel de "l'eczéma et les maladies cutanées", selon R. Alma Hutchens «A Handbook of Native American herbes. Il n'est donc guère étonnant que le bouleau blanc peut être une source de produits chimiques puissants utile dans la lutte contre le mélanome et d'autres types de cancer.
En Mars 1995, John Pezzuto de l'Université de l'Illinois, Chicago a indiqué que l'un de ces composés, l'acide bétulinique appelé, a été capable de tuer les cellules de mélanome humain transplantées chez des souris. Dr. Pezzuto extrait bétuline de bouleaux et converti en acide bétulinique présent. Selon le scientifique, l'acide bétulinique "a fonctionné mieux que la drogue la plus couramment utilisée chez les personnes pour traiter le mélanome. Contrairement à la chimiothérapie conventionnelle, ce composé n'a pas causé d'effets secondaires apparents et, pour des raisons évidentes, est potentiellement très bon marché.
Aloe Vera L'aloe vera est connue depuis longtemps pour ses propriétés médicinales. Traditionnellement, aujourd'hui, ainsi que, le gel d'aloès a été utilisé pour soulager les peaux sèches ou endommagées, traiter les coupures et les brûlures mineures, et le latex a été utilisé pour la constipation. La racine est parfois utilisé pour les coliques. Dans certaines parties du monde, comme l'Inde, l'aloès est utilisé pour traiter les infections intestinales. Aloe peut être en mesure de contribuer à stimuler le système immunitaire, et peuvent également avoir un effet anti-inflammatoire. Des études sont actuellement en cours pour explorer ces effets.
En à peine l'attention des dernières années a mis l'accent sur l'aloès pour une raison différente. Aloe a été trouvé pour contenir une substance appelée acemannan. Cela a démontré un potentiel en tant que traitement pour le sida et le cancer. Dans un certain nombre d'études, acemannan a eu des immunostimulants et directement antiviral propriétés. Il est non-toxique, même lorsqu'il est injecté à des doses élevées, provoquant des "aucun signe notable d'intoxication et aucun décès."

No comments:

Post a Comment