Friday, September 10, 2010

La vérité au sujet Essiac

La vérité au sujet Essiac

Caisse René et son traitement du cancer à base de plantes, ESSIAC



Authentiques, les originaux des pièces Essiac Formule thé





Le jour fatidique en 1922 infirmière canadienne Rene Caisse des événements de remarquer quelques tissu cicatriciel sur la poitrine d'une femme âgée anglais. La femme a dit que les médecins avaient diagnostiqué son cancer du sein avec les années avant. Toutefois, la femme ne veut pas risquer de la chirurgie et elle n'avait de l'argent pour cela.



La femme anglaise avait rencontré un vieux guérisseur indien dans les années 1890 qui lui a dit qu'il pouvait guérir le cancer avec une tisane. La femme prit les conseils de l'homme-médecine, et par conséquent, elle était encore en vie près de trente ans plus tard, de passer sur ce remède de fines herbes à l'infirmière Caisse.



Environ un an plus tard, René Caisse marchait à côté d'un médecin à la retraite qui a fait une mauvaise herbe commune et a déclaré: «infirmière Caisse, si les gens utilisent cette plante il y aurait peu de cancer dans le monde." René a déclaré plus tard: «Il m'a dit que le nom de la plante. Il a été l'une des herbes mon patient désigné comme un ingrédient du thé le sorcier indien! [I Was Canada cancer infirmière] Les "mauvaises herbes" a été la petite oseille. Dans une lettre de 1974 à Chester M. René Stock Caisse a déclaré: «Qui dans le monde penserait jamais à trouver une solution au cancer dans une prairie commune?" [L'ESSENCE DE ESSIAC, p. 127]



En 1924, elle a décidé de tester le thé sur sa tante qui avait un cancer de l'estomac et a reçu environ six mois à vivre. Sa tante a vécu encore 21 ans sans cancer.



Rene Caisse (prononcé "Reen affaire") a donné plus tard le thé à sa vieille mère de 72 ans qui a été diagnostiquée d'un cancer inopérable du foie, avec seulement quelques jours à vivre. Sa mère se rétablit et vécut sans cancer pour un autre 18 ans.



Dans les années qui ont suivi infirmière Caisse affiné et perfectionné "l'homme de la médecine d'origine" de la formule. Elle a testé différentes combinaisons de plantes sur des souris de laboratoire et sur des patients de cancer de l'homme. Elle a finalement réduit le thé à quatre plantes: la racine de bardane, la petite oseille, l'orme rouge et de rhubarbe de Turquie. Elle a appelé l'Essiac formule, qui est son nom de famille épelé à l'envers. [Lire la suite "I Was Canada cancer infirmière" pour plus de détails.]



Rene Caisse consacré plus de cinquante ans de sa vie à traiter des centaines de patients atteints de cancer avec Essiac. Alors efficaces étaient ses traitements en 1938 ses partisans rassemblés 55.000 signatures pour une pétition, parmi d'autres pétitions, afin de permettre Rene Caisse de continuer à traiter les patients cancéreux. Un projet de loi a été présenté à l'Assemblée législative de l'Ontario au (prétendument) "autoriser Rene Caisse d'exercer la médecine dans la province de l'Ontario dans le traitement du cancer et des conditions qui y sont». En raison de la machination de l'establishment médical, le projet de loi n'a pas à passer par seulement trois voix.



Toutefois, Rene Caisse fait son point de vue au sujet de ce projet de loi qui a créé le "Royal Commission du cancer" d'enquêter sur tous les remèdes contre le cancer possible. Elle a dit à la presse: «La population de l'Ontario paieront un groupe d'hommes de développer quelque chose qui a été développé et a découvert il ya 15 ans. J'ai développé et démontré une cure ici à Bracebridge, et je suis en cours d'exécution dans une clinique où des centaines de personnes atteintes de cancer sont traités et aidés. Pourquoi donc devrais-je être invitée à donner à cette formule à un groupe de médecins qui n'ont jamais rien fait pour la mériter? " [APPEL d'un ange, p. 59.]



QU'EST-CE QUE DID médecins disent TEA CAISSE EN BREF René?



Rene Caisse a exploité sa clinique du cancer, sous la supervision et l'observation d'un certain nombre de médecins. Sur la base de ce que les médecins ont vu de leurs propres yeux, huit d'entre eux ont signé une pétition au ministère de la Santé nationale et du Bien-être social à Ottawa, pour demander que l'infirmière Caisse bénéficier de facilités pour faire des recherches indépendantes sur sa découverte. Leur pétition, en date à Toronto le 27 Octobre 1926, comme suit:

À qui de droit:

«Nous, les soussignés croient que le« traitement du cancer »donnée par l'infirmière RM Caisse ne peut pas nuire, et qu'il soulage la douleur, réduire l'élargissement et de prolonger la vie dans les cas désespérés. Au meilleur de notre connaissance, elle n'a pas été donné un cas à traiter jusqu'à ce que tout dans la science médicale et chirurgicale a été tentée sans effet et, même alors, elle a été en mesure de démontrer des résultats positifs remarquables sur les cas à ce stade avancé.

"Nous serions intéressés de voir sa a la possibilité de prouver son travail de manière importante. Au meilleur de nos connaissances, elle a traité tous les cas, sans frais, et a été la réalisation de ces travaux au cours de la période des deux dernières années ».

Initialement, René n'était pas au courant du contrôle que le médecin / établissement pharmaceutique a sur les gouvernements. Après la pétition a été remise à la Santé nationale et du Département de la protection, elle a été constamment menacé d'arrestation jusqu'à ce qu'elle se retire finalement de la vue du public. Contrairement à l'infirmière de la Caisse, l'establishment médical était plus intéressé à faire de l'argent que pour aider les gens. Essiac était bon marché. Il pourrait réduire les profits en lucrative de radiothérapie, la chimiothérapie et la chirurgie - des traitements qui font souvent plus de mal que de bien. Essiac est non-toxique. René a dit: «La chimiothérapie doit être une infraction pénale."



L'histoire de la lutte Rene Caisse de faire un traitement du cancer Essiac officielle a été dit par le Dr Gary Glum dans sa vocation livre d'ange ESSIAC, CURE NATURE'S pour le cancer. Dans une conversation téléphonique le Dr Glum a déclaré que les personnes qui prennent Essiac sur une base régulière et préventive n'ont pas le cancer. Dr. Glum interrogés médecin personnel de JFK, le Dr Charles Brusch, qui a déclaré: «Je sais Essiac a cure potentiel. Il peut diminuer l'état de l'individu, il contrôle, et il peut guérir."



Dr Ralph Moss a été nommé au Comité consultatif sur le cancer qui évalue d'autres traitements contre le cancer pour le gouvernement. Sur son site Web et dans son livre la thérapie du cancer, le Dr Moss souligne que chacune des herbes dans Essiac a été scientifiquement démontré qu'ils contiennent des substances anticancéreuses. Dans ses "Chroniques du cancer" www.ralphmoss.com [/] essiac, M. Moss notes popularité croissante Essiac en comparant faible coût Essiac à une greffe de moelle osseuse 150.000 dollars.



ESSIAC - PLUS QU'UN TRAITEMENT DU CANCER



Dr Frederick Banting, codécouvreur de l'insuline se sont intéressés à Essiac et a même offert des installations de recherche infirmière Caisse pour le tester. Selon René, le Dr Banting a déclaré que "Essiac doit actionner la glande pancréatique en fonctionnement normal". Même aujourd'hui, les diabétiques utilisent Essiac pour améliorer leur condition et plusieurs se sont éteintes complètement l'insuline. (Pour plus d'informations sur le diabète et Essiac lire le Dr Marijah McCain interview.)



Essiac est devenu largement connu pour sa remarquable capacité à stimuler le système immunitaire et désintoxiquer le corps. Beaucoup de gens qui boivent du thé Essiac régulièrement rapport sentiment sain avec moins de fréquence des rhumes et des grippes. Bardane, par exemple, a une réputation bien établie pour la désintoxication et le soutien du foie et les organes d'élimination. Pour en savoir plus sur les prestations supplémentaires de Essiac, CLIQUEZ ICI pour lire l'interview avec le Dr Marijah McCain.



Racine de bardane

(Arctium lappa)



Pendant des siècles, la racine de bardane a été considérée comme un purificateur de sang efficace qui neutralise et élimine les poisons du corps. Bardane contient une huile volatile - en particulier dans les graines - qui est éliminé par les glandes sudoripares, en prenant avec lui les toxines et soulager les problèmes de peau. Bardane contient niacine, qui est connu pour éliminer les poisons du corps, y compris les rayonnements. Bardane soutient également la vessie, des reins et du foie et qui a été dit de dissoudre les calculs rénaux. Il contient également une abondance de minéraux, en particulier le fer. Des études ont montré une activité anti-tumorale dans bardane. Les scientifiques japonais ont isolé une propriété anti-mutation de la bardane, qu'ils appellent le «facteur B». La croissance japonaise racine de bardane pour l'alimentation ainsi que la médecine. Un mémorandum de l'Organisation mondiale de la Santé a révélé que la bardane est actif contre le VIH.



Petite oseille

(Rumex acetosella)



Rene Caisse isolés petite oseille comme l'herbe principale Essiac qui a causé la régression des métastases du cancer et la réduction des tumeurs. Elle a utilisé la plante entière, y compris les racines petite oseille. Dr Ralph Moss souligne que la petite oseille contient émodine d'aloès, une substance naturelle qui montre une activité anti-leucémique. La petite oseille contient des antioxydants, est diurétique et a été utilisé pour vérifier les hémorragies. La petite oseille est un aliment traditionnel des cultures autochtones et est toujours servi dans des restaurants gastronomiques ainsi que d'autres alezans. CLIQUEZ ICI pour plus d'informations sur la petite oseille.



Orme

(Ulmus rubra / fulva)



L'écorce intérieure de l'arbre d'orme rouge est bien connue pour ses propriétés apaisantes et de guérison. Il réduit les inflammations telles que maux de gorge, la diarrhée et des problèmes urinaires. Il a été considéré à la fois comme un aliment et médicament. M. Moss a noté que "l'orme rouge contient des bêta-sitostérol et un polysaccharide, qui ont tous deux montré [l'activité] anti-cancer.





Racine de rhubarbe TURQUIE

(Rheum palmatum)



Turquie rhubarbe a été montré une activité anti-tumorale. Il est diurétique, anti-inflammatoires, anti-bactériennes et a été largement utilisé pour soulager la constipation. Il est médicalement plus puissant que la racine de rhubarbe de jardin et est plus agréable au goût. CLIQUEZ ICI pour plus d'informations sur la racine de rhubarbe dans le thé Essiac.



Caveat emptor *



En raison de la popularité sans cesse croissante de Essiac, de nombreux entrepreneurs ont emboîté le pas avec leurs quatre Essiac propres, six ou huit herbes produits. Malheureusement, Rene Caisse était très secret. Elle n'a jamais publié la formule et il semble qu'elle ait expérimenté avec différentes combinaisons de plantes. Par conséquent, il est compréhensible qu'il y aurait plus de controverses qui a la bonne formule ou le meilleur produit. Curieusement, ESSIAC n'est pas devenu un nom de marque que plusieurs années après le Dr Glum publié la recette Essiac. quai jaune ou oseille de jardin est parfois remplacé par la petite oseille. de rhubarbe de Turquie importés peuvent être irradiés, fumigation ou les deux. Alors, comment savez-vous si vous achetez le réel, inchangé Essiac?



Beaucoup de gens deviennent confus au sujet de thé Essiac après avoir visité divers sites Web avec des informations contradictoires. Malheureusement, René n'est pas en vie aujourd'hui pour rappeler aux gens que tout est sur "aider l'humanité souffrante», pas de l'argent. Comme René indiqué dans "I Was du cancer du Canada Nurse», «le respect et l'amour de nos semblables sont plus importants que la richesse." Sheila Snow, auteur de l'essence de ESSIAC et co-auteur de ESSIAC Essentials et ESSIAC, les secrets de RENE Caisse HERBAL PHARMACIE, savait Rene Caisse personnellement et heureusement obtenu une grande quantité de documents à dissiper une grande partie de la confusion sur le thé Essiac. Sheila Snow a passé sur la neige Sheila Fraser Essiac Collection Archives au Mali Klein, auteur du Livre de ESSIAC, 2006.





Essiac est vraiment un phénomène multi-culturelle. Voici donc la plaine, des faits non-commercial:



1) marketing Essiac prétendent souvent que Essiac est un Ojibwa formule indienne. Dans "I Was Canada cancer infirmière" Rene Caisse ne vise que «un homme très vieux médecine indienne" sans nommer une tribu particulière. Sheila neige et le Mali Klein ont étudié cette question en profondeur des Archives Essiac et a constaté que «Il n'ya absolument aucune preuve pour étayer l'hypothèse populaire selon laquelle il a été membre de la tribu Ojibwa. Il y avait six tribus différentes vivant dans le Nord de l'Ontario à l'époque , y compris Algonquin [] Anishinabeg, Cris, Cherokee, Huron, Iroquois et les Ojibwés ainsi que les réfugiés d'autres tribus des États-Unis, qui fuyaient le nord de la frontière depuis les guerres indiennes. "



2) La Turquie rhubarbe (Rheum palmatum) est originaire de Chine et du Tibet, et non nord de l'Ontario, de sorte qu'il semble peu probable qu'il s'agissait d'une partie de la formule de l'homme en médecine d'origine des plantes indigènes de la fin des années 1800. Même la rhubarbe la Turquie d'aujourd'hui n'a pas encore imposé comme une herbe sauvage d'Amérique du Nord Amérique du Nord [s'appelait à l'origine Turtle Island avant l'invasion européenne et après l'Holocauste]. "Le fonctionnaire [Turquie] rhubarbe rhizome dans la Pharmacopée britannique, 1914, doivent être collectés en Chine et le Thibet. Rhubarbe anglaise cultivé est inférieure à la rhubarbe officielle des qualités médicinales." * Même l'édition 1931 du rapport A MODERN base de plantes qui " Nous avons encore dépendre de la Chine du Nord et le Thibet pour la rhubarbe. "* En René Caisse" I Was du cancer du Canada infirmière », elle a déclaré que la formule originale provenait d'un" vieux Indien [qui] a montré sa certaines herbes en pleine croissance ... dans la nature de la Nord de l'Ontario. " Jusqu'ici, je n'ai vu aucune preuve que la plante chinoise de rhubarbe de Turquie a été de plus en plus dans les régions sauvages du Nord de l'Ontario dans la fin des années 1800. Il est fort possible que de rhubarbe de Turquie peut-être une modification d'origine asiatique faite par Rene Caisse dans ses efforts pour affiner la formule.



Il a été suggéré que la rhubarbe de la Turquie aurait pu être achetés au Canada dans la fin des années 1800, mais Rene Caisse précisé que "l'homme" vieille médecine de fines herbes sont de plus en plus "dans les régions sauvages du Nord de l'Ontario", n'ont pas été achetés. La rhubarbe est apparu en Amérique du Nord dans la fin des années 1700, mais seulement comme une plante de jardin. La rhubarbe n'a pas le potentiel invasif que la bardane et la petite oseille faire comme il doit être planté et soigné comme un jardin potager. Par conséquent, il est peu probable qu'il aurait en quelque sorte naturellement imposé "dans les régions sauvages du Nord de l'Ontario" dans les 100 premières années de l'introduction en Amérique du Nord.



Cependant, il est une plante comestible qui est appelée à tort «la rhubarbe sauvage» qui est indigène au Canada. Une fois cuit, le juteux, rouge vif tiges qui apparaissent dès la fonte des neiges ressemble à la rhubarbe. Cependant, il est n'appartient pas au même genre que Rheum palmatum ou Rheum officinale, mais plutôt dans le genre Polygonum. Il est connu sous plusieurs noms dans de nombreux endroits que la renouée, bistorte, l'Amérique du bambou (mais pas un bambou soit), Heartweed, renouée, Snakeweed, Serpentgrass, renouée persicaire, poivre et l'eau, bien sûr, "Wild rhubarbe». «Le membre de la famille délectables connu sous le nom Polygonum bistorta prospère dans la toundra de l'Alaska à sec et du Nord Canada, même au nord de la limite des arbres où viviparum Polygonum doit également être trouvé. Très courante dans le Yukon et les Territoires du Nord-Ouest, sur le long McKenzie et de ses affluents au nord jusqu'à la limite des arbres, est le P. alpinum, qui est plus généralement connu comme il Wild rhubarbe. [Field Guide de plantes sauvages comestibles par Bradford Angier] Il s'agit d'une plante qui aurait pu faire partie de "l'original" homme-médecine vieille recette de la femme anglaise d'un cancer du sein. Il est donc concevable que la femme soit l'anglais ou Rene Caisse passé à la rhubarbe vrai de l'Asie comme un substitut - Ou peut-être Rene Caisse ne savais pas la différence entre le natif de rhubarbe «sauvage» et en Asie / rhubarbe européen et elle peut avoir toujours utilisé vraie rhubarbe. Après tout, elle était infirmière médecine traditionnelle, et non pas un herboriste. Le terme «rhubarbe sauvage" a même été appliquée à la bardane et le dock jaune, afin de cibler avec précision le genre exact et les espèces de cette plante est particulièrement difficile au mieux. Il ya beaucoup de différentes plantes qui ont des similitudes à la rhubarbe. Western Dock (Rumex occidentalis), par exemple, est aussi appelé "rhubarbe indienne" [TRADITIONNELLE DE aliments végétaux des peuples autochtones canadiens, p. 225]. Infirmière Caisse également utilisé "Rheum officinale», qui est souvent appelé «rhubarbe indienne" parce qu'elle venait de l'Asie en passant par la route commerciale à travers l'Inde. Malheureusement, René fut si discret sur la formule Essiac nous ne saurons probablement jamais toute l'histoire. CLIQUEZ ICI pour plus d'informations sur "de rhubarbe de Turquie» et «rhubarbe indienne".



Depuis l'alimentation moderne en Amérique du Nord d'aliments trop transformés peut causer de la constipation chronique qui peut favoriser le cancer, l'ajout de rhubarbe de Turquie dans la formule semble avoir été un sage. Un des premiers avantages que j'ai remarqué quand j'ai commencé à boire du thé Essiac est que mes selles normalisées. Après avoir bu du thé Essiac pendant quatre ans, je me suis embarqué sur un colon approfondie nettoyer et découvert que mon colon était déjà propre à partir de l'utilisation quotidienne de thé Essiac. Plusieurs connus herboristes américains croient que 80 à 95 pour cent de toutes les maladies sont dues à des colons impurs. de rhubarbe de Turquie est maintenant cultivé commercialement en Amérique du Nord, et qui peut très bien être due à la popularité sans cesse croissante de thé Essiac.



3) bardane et la petite oseille ne sont pas indigènes à l'Amérique du Nord. Il semble que tant la bardane et la petite oseille été apporté à ce continent de l'Europe par les premiers colons qui ont ensuite transmis leurs connaissances de ces deux plantes pour les tribus locales. Bardane et la petite oseille s'est finalement étendue à travers l'Amérique du Nord où l'eau était suffisante. Malheureusement, ils sont souvent désignés comme envahissantes "mauvaises herbes". Rene Caisse a indiqué que la petite oseille est une des herbes d'origine, il semble que la petite oseille a migré vers «les déserts du Nord de l'Ontario" avant les années 1890. Bardane aurait également imposé dans le Nord de l'Ontario d'ici là.



4) l'Orme est la seule herbe indigène Essiac en Amérique du Nord.



En dépit des nombreuses demandes contradictoires quant à ce que la formule d'origine indienne "médicament" de l'homme a été, personne n'a encore offert aucune preuve vérifiable de régler cette question. Certains affirment qu'il s'agissait d'une formule à quatre herbes tandis que d'autres affirment qu'elle a été une période de huit herbes, six ou sept formule d'herbes. Bon nombre de ces revendications que l'état de rhubarbe de Turquie a été l'une des herbes d'origine, qui n'a pas grandi »dans les régions sauvages du Nord de l'Ontario". Rene Caisse n'a expérimenter un certain nombre d'herbes et de modification de la formule à travers le temps. Il semble qu'elle a donné différentes formules Essiac thé à différentes personnes pour essayer de trouver la meilleure. Elle est également apparue à «se développer sur l'intrigue" de jeter les gens hors des sentiers pour garder ses secrets. [Voir le livre ESSIAC par le Mali Klein]. Par conséquent, il est facile de voir pourquoi tant de gens sont de commercialisation des versions différentes de "Essiac" thé, affirmant avoir la bonne. Toutefois, elle s'est finalement porté sur sa formule de quatre herbes avant de mourir. Cette formule de quatre herbes a été démontrée par Rene Caisse patients atteints de cancer et indicibles pour être efficace, qui donne la santé remède qui a résisté à l'épreuve du temps. Toutefois, le Mali Klein, maintenant le gardien de l'Sheila Fraser Snow Essiac Collection Archives, révèle d'autres histoires indicibles, plus de mystères Essiac, et jette un nouvel éclairage sur le phénomène Essiac DANS LE LIVRE ESSIAC.



La seule personne Rene Caisse de confiance pour l'aider à faire du thé Essiac était sa meilleure amie, Marie McPherson. Marie a travaillé aux côtés de René depuis les années 1930 et connaissait la formule par cœur. Selon le Dr Gary Glum, Mary avait promis de ne jamais révéler René la formule à personne. La formule Essiac pourrait ne jamais l'avoir fait dans le domaine public si elle n'avait pas été pour le Dr Glum. Il a acheté la formule de 120.000 dollars de l'un des anciens patients de René. Dr. Glum aurait pu garder la formule secrète et devenir très riche de vente de bouteilles de Essiac. Cependant, il a généreusement publié la formule dans le domaine public en 1988. Au début, il a proposé la formule sur une cassette vidéo qui il a annoncé dans son livre, le déclenchement d'un ange, mais le gouvernement fédéral illégalement saisi les cassettes avant de pouvoir vendre un grand nombre d'entre eux. Il a ensuite donné la formule et la recette gratuitement à toute personne qui lui envoya une demande pour la formule Essiac.



Lorsque le Dr Glum rencontré Mary McPherson à Bracebridge, en Ontario et lui raconta ce que la formule Essiac a été, elle a été plus que un peu surpris. Selon le Dr Glum, Mary finalement révélé la formule en 1994 parce qu'il n'était plus un secret, et elle voulait mettre fin à la controverse sur la formule Essiac avant sa mort. Par conséquent, le 23 Décembre 1994, le "Essiac" formule et la recette a été officiellement entré dans le domaine public avec l'enregistrement de l'affidavit Mary Mc Pherson.



Dans "I Was Canada Canada infirmière" Rene Caisse a déclaré l'une des raisons pourquoi elle voulait garder le secret formule: «Je voulais créer mon remède, que j'ai appelé ESSIAC ou mon nom épelé à l'envers, dans la pratique et non dans un seul laboratoire. Je savais qu'elle n'avait aucune incidence sur le mauvais côté, il ne fait aucun mal. Je voulais l'utiliser sur des patients à ma façon. Et quand le moment sera venu, je voulais prendre part à l'administration de ma propre découverte. "



Une autre raison pour laquelle René a gardé le secret formule Essiac était qu'elle n'avait pas confiance aux gens de faire bien et elle pensait qu'il serait modifié. Par exemple, plusieurs années après le Dr Gary Glum publié la formule de quatre herbes Essiac et il a distribué gratuitement, au Canada talk show Elaine Alexander commercialisé une formule de huit herbes, qui comprenait les quatre herbes que le Dr Glum publiés. Sa campagne de marketing a proclamé que Essiac de "nouveau nom a été" FLOR ESSENCE "[R]. Elle meurt des suites de cancer. Aujourd'hui encore, une idée fausse commune existe encore cette formule Elaine Alexander est Rene Caisse formule authentique Essiac. Toutefois, un affidavit enregistré Mary Mc Pherson établi que la controverse en 1994. Cette formule de huit herbes semble être propre formule Dr Charles Brusch, pas Rene Caisse formule Essiac.



En outre, il semble qu'il y avait des activités contraires à l'éthique fait dans la commercialisation de Elaine Alexander et la formule de M. Brusch. Des réclamations ont été faites que le Dr Charles Brusch connaissais la formule. Cependant, les chercheurs Sheila neige et le Mali Klein a déclaré, dans leur livre LES SECRETS DE RENE Caisse HERBAL pharmacie (p. 13): «Considérant Sheila's Association 16 ans avec le Dr Brusch et son épouse, et en examinant les éléments de preuve des lettres échangées entre eux et McPherson avec Marie, nous devons conclure que nous ne croyons pas que René n'a jamais donné Dr Brusch la formule Essiac. Par conséquent, nous devons remettre en question toute réclamation ultérieure par les personnes associées avec le Dr Brusch comme ayant accès à la formule originale Essiac. " Rene Caisse a dit Sheila neige: «Je ne lui donne pas [la] formule Essiac au docteur Brusch et je ne suis pas le donner à quelqu'un d'autre." [LE LIVRE ESSIAC, p. 74] Il semble également que le nom de M. Brusch a forgé de faux documents. la femme du docteur Brusch, Jane, a déclaré: «Je suis furieux de toutes les différentes choses que j'entends. Je ne peux pas croire que tant de gens utilisent le nom de Charlie et les choses qu'ils viennent avec - signatures vieille etc - demandes de documents des peuples et des histoires - tous les mensonges. Je passe tous ces cours à notre avocat - je suis stupéfait. " CLIQUEZ ICI pour plus d'informations sur cette situation.



Chaque formule à base de plantes a son propre synergie et crée donc un effet spécifique. Rene Caisse a passé sa vie de raffinage de la formule avec ses mains sur la recherche. Personne d'autre ne l'a fait par exemple des recherches approfondies sur le thé Essiac. La formule ci-dessous a été la formule finale qui elle s'installe sur après plus de cinquante années d'expérimentation et de recherche avec des patients atteints de cancer réel. Rene Caisse a déclaré: «Si cela fonctionne, ne pas le changer." [ESSENTIALS ESSIAC, p. 84]



LA FORMULE



La formule suivante et la recette pour Essiac (en italique) est un mot-pour la transcription-parole de la formule Essiac de l'affidavit que Marie McPherson déposé auprès de la Ville de Bracebridge. CLIQUEZ ICI pour consulter une copie certifiée conforme de la déclaration sous serment de deux pages Mary Mc Pherson. La formule ci-dessous est aussi celui dont le Dr Gary Glum rendu public en 1988 quand il publia convocation d'une ANGEL: ESSIAC, CURE NATURE'S pour le cancer.



Essiac



6 tasses ½ de racine de bardane (CUT) (en haut à gauche)

1 livre de la petite oseille herbes en poudre (en haut à droite)

1 / 4 lb de poudre d'écorce d'orme rouge (en bas à gauche)

1 once de poudre de racine de rhubarbe turque (en bas à droite)



Mélanger ces ingrédients soigneusement et conserver dans pot de verre dans une armoire sèche sombre.

Prenez une tasse à mesurer, utilisez 1 once de mélange d'herbes à 32 onces d'eau en fonction du montant que vous voulez faire.

J'utilise 1 tasse de mélange à 8 x 32 = 256 onces d'eau. dur pendant 10 minutes (couvert) ébullition, puis éteindre le feu mais laisser assis sur assiette chaude pendant la nuit (couvert).

Dans la chaleur du matin fumante et laisser reposer quelques minutes, puis passer au tamis fin dans les biberons stérilisés à chaud et à s'asseoir à la cool. Store dans le placard frais et sombre. Doit être réfrigéré une fois ouvert. Lorsque près de la dernière lorsque son épaisseur Verser dans une grande jarre et s'asseoir dans la nuit branler puis versez sur tous les [vous pouvez], sans sédiments.

Cette recette doit être suivie rigoureusement à la lettre.

J'utilise un granite préserver bouilloire (10 - 12 pintes), 8 oz tasse à mesurer, petit entonnoir et la passoire fine pour remplir les bouteilles.



CONSEILS ET RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES



La préparation d'Essiac est aussi important que la formule elle-même. Essiac est une décoction, et non une infusion. Une perfusion est ce que les gens font quand ils ont mis un sachet de thé dans une tasse d'eau chaude. De manière générale, une perfusion tend à sortir des vitamines et des huiles volatiles. Une décoction est utilisée pour extraire les minéraux, les composants amers, etc à partir de matériaux durs comme les racines, d'écorces ou de graines en faisant bouillir pendant quelques minutes, puis les herbes permettant de faire tremper pendant plusieurs heures. Les entrepreneurs sont souvent vendues sous forme imitations Essiac teinture (herbes dans de l'alcool) ou en capsules de gélatine, ni formulaire est Essiac parce Essiac est un thé et, plus précisément, une décoction qui doivent être faits d'une certaine manière afin de réaliser le genre de résultats Cette infirmière Caisse a été la démonstration.



Souvent, les gens de remplacement en acier inoxydable pour un pot émaillé et le couvercle. La principale préoccupation est de ne pas utiliser un pot en aluminium. En outre, veillez à ne pas utiliser non filtrée, l'eau chlorée. La formule ci-dessus peut être réduite à 1 / 2 tasse de mélange d'herbes pour un gallon d'eau. [Facultatif: Dr Glum suggère d'ajouter 2 ou 3 tasses d'eau d'appoint pour remplacer l'eau perdue par évaporation lors de l'ébullition. En outre, les herbes sèches absorbent l'eau ainsi.] Après avoir fait bouillir pendant dix minutes, laisser infuser environ 12 heures. Puis chauffer le thé à la vapeur, mais non bouillante. (Ne pas faire bouillir deux fois.) Le reste de la pulpe peut être utilisée pour la guérison des cataplasmes.



N'utilisez pas de chiffon de fromage à la souche Essiac. De même, ne pas utiliser un tamis de cuisine qui a un maillage très fin car cela peut filtrer les orme. Orme donne au thé une consistance visqueuse légèrement quand on le verse. Si vous n'avez pas remarqué ce "glissante" la cohérence, après réfrigération votre thé, vous pouvez utiliser un tamis qui est trop fine. Ne vous préoccupez pas de particules fines herbes dans votre Essiac; ils se déposent au fond des pots. Certaines personnes boivent la lie Essiac (particules qui se déposent sur le fond), d'autres pas. Certaines personnes donnent la lie Essiac à leurs animaux de compagnie ou les animaux de ferme comme un aliment santé. Beaucoup de gens ont rapporté les bienfaits pour la santé identiques ou similaires avec leurs animaux que les humains sont des rapports. La lie peut également être utilisé en application topique comme un cataplasme.



Il est préférable de réfrigérer le thé Essiac dès qu'il a refroidi. Jeter le thé si la moisissure apparaît à la surface ou si le thé ne goûte pas le droit. CLIQUEZ ICI pour en savoir plus sur la posologie.



Assurez-vous que la petite oseille que vous utilisez est le petit, la variété sauvage de la petite oseille et non comme un substitut dock jaune ou le jardin (en français) oseille. racine de rhubarbe de Turquie importés pourrait être fumigés ou irradiés. De nombreux marchands Essiac sont pas au courant de la qualité de leurs herbes. La meilleure façon de s'assurer que vous obtenez vrai Essiac est de faire croître les herbes vous-même. Cela vous donne le contrôle de la qualité des produits et prend le mercantilisme. racine de bardane est récolté à l'automne de la première année. l'écorce d'orme glissant est Wildcrafted ou de culture biologique et est facile à acheter. Turquie La rhubarbe est la seule herbe dans Essiac qui ne peuvent être Wildcrafted aux États-Unis. Les Chinois utilisent six ans, les racines de rhubarbe de la Turquie pour la puissance maximale. EssiacUS.com a généralement des graines d'herbes Essiac.



* Citations sur la rhubarbe de Turquie sont à base de plantes MODERNE, publié par Jonathan Cape, 1931



L'article ci-dessus a été rédigé par Lanny Messinger, le webmaster d'origine de ce site web, qui est maintenant à la retraite.



"Nous avons tous le droit de bénéficier de Essiac parce que personne ne peut nous arrêter en faire, personne ne peut nous arrêter de le prendre et personne ne peut nous empêcher de décider quand et comment nous allons le faire." [Le livre de Klein ESSIAC Mali, 2006]



Le thé Essiac dans la neige un matin brumeux Janvier (photo ci-dessus à gauche) a été faite en utilisant la formule Essiac ci-dessus. Comparez la couleur du thé dans cette image pour le thé que Rene Caisse se tient à la main dans cette vidéo YouTube: http://www.youtube.com/watch?v=_k_nW-b-XmQ.

Tuesday, September 7, 2010

Herbes pour le cancer - Utilisation d'un traitement du cancer à base de plantes

 Herbes pour le cancer - Utilisation d'un traitement du cancer à base de plantes

A l'insu de beaucoup, la nature nous a fourni quelques herbes utiles pour le cancer, qui est l'une des maladies les plus répandues et effrayant à la société d'aujourd'hui.
Rien ne frappe crainte dans le cœur d'un patient tout comme le mot «cancer». Grâce à l'industrie médicale, le cancer a été construit et présenté comme une maladie que seuls les traitements médicaux ont de réelles chances de battre.
Toutefois, un traitement contre le cancer à base de plantes en utilisant le droit non seulement des herbes match, mais dépassent largement tous les traitements médicaux en termes de capacité de lutte contre le cancer. En fait, les statistiques pour le traitement conventionnel du cancer est tout à fait lamentable.
Une discussion sur le cancer? La véritable cause de cancer
Ici, je tiens à souligner un point important? pour lutter efficacement contre le cancer, vous avez à comprendre son origine. Le cancer n'est pas une maladie qu'une personne simplement «se». Le cancer est une maladie qui met le pied dans un corps qui a dégénéré à un tel point le plus bas qu'il ne peut plus expulser les cellules cancéreuses à partir de lui-même. La plupart des gens le cancer sur une période de 5, 10, 20 ou 30 ans.
Le cancer est une maladie du corps entier. Ainsi, pour vaincre le cancer, vous devez utiliser un large spectre, l'approche de l'ensemble du corps. Même s'il ya eu des gens qui ont récupéré en utilisant des herbes pour le cancer, l'utilisation d'un traitement à base de plantes pour le cancer n'est qu'une partie de ce protocole total et ses résultats seront limités lorsqu'il est utilisé de façon isolée.
Si l'on chaluts à travers les décennies de la recherche scientifique, on se rendrait compte qu'il ya littéralement des centaines de plantes différentes qui ont été prouvée dans des essais de laboratoire pour avoir des effets anti-cancer, et donc serait utile d'une certaine façon que des herbes de cancer pour lutter contre la maladie .
Toutefois, les herbes ne guérissent pas le cancer en soi? aucune herbe cancer peut? guérir? la maladie. En fait, rien d'extérieur ne peut guérir le cancer, ou toute autre maladie dans le corps d'ailleurs, seul le corps peut se guérir en fin de compte, quand il est tenu de l'environnement et du soutien pour le faire. Ainsi, l'utilisation des plantes pour le cancer, ou pour toute maladie, doivent être prises dans le bon contexte.
Actuellement, ce site ne couvre pas le sujet du cancer de profondeur. Cependant, comme pour tout autres maladies chroniques, les maladies dégénératives, les aspects fondamentaux de la santé naturelle et de la guérison ainsi que d'une liste de base du mode de vie bonne et habitudes de vie alimentaire peut aller un long chemin en aidant l'organisme? S de récupération de la maladie redoutée.Cliquez ici pour plus de pages et d'articles sur le cancer.Une note sur les herbes pour le cancer - Utilisation d'un traitement du cancer à base de plantes
En matière de santé naturels et de la guérison, nous croyons dans la santé holistique et de guérison, que nous nous rendons compte que les différentes parties du corps humain sont très liés entre eux, souvent au-delà de la compréhension de l'homme. Nous pensons également que l'organisme a la capacité de se guérir de toute maladie, même soi-disant maladies incurables.
Pour ce faire, l'organisme a besoin du soutien de certains alimentaires de base et habitudes de vie en bonne santé, comme un detox de corps complet et une bonne compréhension et l'application de la nutrition. Peu importe à distance ou sans rapport avec un problème de santé puisse paraître, ces étapes fondamentales de la santé sera grandement amplifier les effets et les avantages de l'un de nos efforts de promotion de la santé, y compris l'utilisation de certains remèdes naturels.
Herbes cancer Haut
Ail
Souvent sous-estimée car elle est commune, l'ail est le numéro un anti-bactérien, anti-viraux, anti-fongiques et anti-herbe parasite. Si quelque chose dans le corps a besoin de tuer, l'ail est l'herbe pour l'emploi. L'ail est si puissant que les gens ont tué leur cancer de manger de l'ail seul.
Si vous avez un cancer, vous avez besoin de manger un minimum de 3-5 gousses d'ail cru par jour. Huit gousses par jour est un minimum si vous êtes gravement malade.
L'ail est une plante que vous ne pouvez pas prendre trop de. Dr Richard Schulze, l'herboriste maître et réussie guérisseur naturel, prône l'utilisation libérale de l'ail à l'aide et de renforcer le corps. Il a même été jusqu'à dire que, s'il est d'utiliser un seul programme ou de la nourriture pour la guérison, il serait d'ail. C'est la puissance de l'ail peut être aussi un remède à base de plantes pour le cancer.
L'ail est vraiment l'une des herbes les plus puissants de lutte contre le cancer, ainsi que lutter contre les maladies des autres. Lorsque vous êtes gravement malade, alors le plus d'ail que l'on mange le mieux. Si vous avez un cancer, vous êtes le meilleur de manger 8, 12, 16, 20, voire plus gousses par jour. Ayant puante haleine d'ail est un petit prix à payer pour vaincre le cancer.
Il est essentiel que vous utilisez haute qualité biologique à l'ail qui est puissant et brut. Biologique ail cultivé est généralement propriétés de santé plus solides.
l'ail de qualité est difficile, et ses gousses sont de couleur blanche. Une ampoule de bonne qualité d'ail aura environ 12, grosses gousses, à chaque gousse d'être autour d'un pouce de long et gros comme le pouce d'un adulte. L'ail qui a beaucoup de petites gousses (autant que 30 à 50) tout en étant de couleur jaunâtre, est généralement de qualité inférieure.
Chaparral
Chaparral est une autre des herbes top pour le cancer qui a été utilisé pendant des siècles. Chaparral est un arbuste qui est abondante dans la région du désert de Mojave. Chaparral est une herbe puissant anti cancer, et est également un stimulant puissant du foie. Chaparral videra en place toutes les toxines qui sont enterrés dans le foie.
Si cette plante n'est pas utilisé dans un programme de guérison naturelle, l'illusion de causer des dommages au foie peuvent être créés, ce qui a entraîné chaparral être étiquetées comme dangereuses par divers organismes gouvernementaux.
Trèfle rouge
Le trèfle rouge est un autre outil utile dans l'aide d'un traitement à base de plantes pour le cancer. C'est une herbe puissant anti cancer qui se développe comme une mauvaise herbe dans de nombreuses régions du monde. Le trèfle rouge peut être utilisé dans la teinture, du thé, ou la forme cataplasme. Si vous avez un cancer, le trèfle rouge plus vous avez trouvé, mieux c'est. Vous devez utiliser les fleurs quand elles sont encore en pourpre.
Poke Root
Poke racine est un très puissant anti-cancer et anti-tumorale d'herbe qui peut littéralement brûler une tumeur loin. Cataplasmes contenant poke racine ont été utilisés par de grands guérisseurs naturels littéralement dissoudre les tumeurs externes, comme dans les cas de cancer du sein.
Cette plante est considérée comme «dangereuse» par la FDA, mais pas par des guérisseurs traditionnels qui l'ont utilisé comme l'un des principaux herbes pour le traitement du cancer et le traitement de plusieurs siècles. Il est également une plante de désintoxication puissant qui chasse les toxines et hors du système lymphatique.
Echinacea
L'échinacée est la plante la plus puissante pour stimuler le système immunitaire, ce qui est essentiel si vous voulez vaincre le cancer. échinacée Real produit une sensation de picotement puissant, et même sensation engourdissement dans la bouche. La plupart des préparations d'échinacée sont si faibles qu'elles seront à peine vous aider à combattre un rhume, le cancer beaucoup moins. Vous devez faire vos propres préparations, ou d'acheter un produit de qualité échinacée.
Bien que l'échinacée n'est pas l'une des herbes anti cancer en soi, de ses puissantes propriétés immunitaires stimuler en faire un must-have armes dans toute bataille contre le cancer.
Résumant l'utilisation des plantes pour le cancer
Il est important de noter que les herbes pour le cancer discuté ci-dessus sont quelques-unes des plantes les plus puissants connus pour lutter contre le cancer. Certains d'entre eux sont des herbes qui détruisent les cellules cancéreuses; de l'aide à nettoyer ou à renforcer le corps, certains font les deux.
Mais ils sont aussi des herbes les plus discrédité, voire interdite par l'établissement médical. La façon dont je le vois, cela est dû à une combinaison de quelques facteurs.
Tout d'abord, des remèdes naturels à base de plantes et dont les travaux menacent les bénéfices de la médecine conventionnelle, ce qui en fait le plus d'argent pousse les médicaments et les chirurgies pour les malades chroniques (et souvent en faillite) patients. Cela s'applique à toute forme de cancer remède de fines herbes, ou toute mesure utile à base de plantes en général.
Deuxièmement, de nombreuses personnes dans la médecine conventionnelle, les chercheurs et les médecins, beaucoup d'entre eux des gens bien intentionnés, ne sont que des ignorants des possibilités d'alternatives de santé naturels / santé naturels et de la guérison. Ils ont été formés à la médecine allopathique, qui est extrêmement différent dans sa philosophie de fonctionnement. La médecine conventionnelle réparations, corrections, coupures, enlève, recouvre et les symptômes des masques, il ne traite pas les causes profondes des maladies, pas plus qu'il ne l'aide le corps à se guérir, dans l'exercice de la guérison ultime. Ces gens que lire les revues médicales et de matériel, ce qui bien sûr de protéger leurs intérêts, et ne parle que de leurs propres méthodes, telles que les médicaments chimiques.
herbes puissantes pour le cancer, ou de toute bonnes herbes, d'ailleurs, ont tendance à évoquer les plus fortes réactions de l'organisme, car il commence à nettoyer et à se guérir. Ainsi, pour ceux qui ne connaissent pas de guérison naturelle, il est très facile de confondre ces comme des «effets secondaires dangereux» des herbes.
Ensuite, il ya l'arrogance. En dépit de leurs piètres résultats quand il s'agit de faire face aux maladies chroniques - quand je dis «traitant», je veux guérir - il ya une quantité étonnante d'arrogance dans la médecine traditionnelle. Souvent, les plus instruits et hautement qualifiés d'un médecin ou un chercheur, le pire de son étroitesse d'esprit peut être. Pour ceux d'entre vous qui ont interagi avec plusieurs médecins sur cette question, vous savez certainement ce que je veux dire.
La cupidité, l'ignorance et l'arrogance - cela, pour moi, c'est une combinaison mortelle. Et il n'est pas limité à des remèdes naturels, plantes médicinales ou des herbes pour le cancer - il s'applique largement à tout ce qui fonctionne, mais n'est pas considéré comme faisant partie des «classiques» de la médecine. C'est une recette qui est à l'origine des souffrances inutiles et prématurés et les décès de millions de personnes dans le monde. C'est un triste état de choses.
Il existe de nombreux sites qui se concentrent sur la guérison du cancer. Deux qui me plaît et recommander sont le cancer et la guérison du cancer Tutor Naturellement. Si vous cherchez à adopter une approche large naturelles pour le traitement et la guérison du cancer, au-delà de l'utilisation des plantes pour le cancer, je vous suggère de lire ces deux sites à fond.
Le cancer est une maladie grave, mais votre corps peut se guérir d'une grave maladie incurable, ou même - à y croire! Pour ceux d'entre vous avec le cancer, ou dont un être cher a le cancer, le temps presse, alors allez apprendre, se déplacer, et changer bientôt, très bientôt!

TRAITEMENT DU CANCER HERBES

INTRODUCTION
Beaucoup d'herbes (y compris l'astragale, dong quai, l'échinacée et le ginseng asiatique) soi-disant «booster» le système immunitaire et ainsi de consolider le corps contre le cancer existants ou futurs. Très petites études suggèrent que des champignons shiitake ou maitake, le gui, des extraits de l'attrape-mouche de Vénus et de diverses thérapies botaniques utilisés en médecine traditionnelle chinoise peut aider à soigner certaines formes de cancer. Mais en attendant de meilleures preuves en est, nous ne pouvons pas compter entièrement sur eux. Ginger, et peut-être quelques autres herbes, peuvent aider à soulager la nausée qui accompagne souvent les traitements conventionnels du cancer.
Iscador (gui Extrait) Le gui (Viscum album L.) est une plante semi-parasite qui vit avec plusieurs essences d'arbres, le chêne, le pin, le sapin, l'orme et le pommier, et a été utilisé depuis l'Antiquité pour traiter une variété de maladies humaines. Extraits de gui a été démontré que de tuer les cellules cancéreuses en laboratoire et à stimuler le système immunitaire.
Seules les espèces européennes de gui est utilisé dans le traitement du cancer. préparations gui sont utilisés pour stimuler le système immunitaire et de tuer les cellules cancéreuses. Il a été signalé pour réduire la taille des tumeurs et d'améliorer la qualité de vie et la survie de certains patients atteints de cancer. Trois composants de gui (lectines, des alcaloïdes et viscotoxines) peut être responsable de ses effets biologiques.
Un cours de traitement dure généralement plusieurs mois à des années avec des injections sous-cutanées donné tôt le matin 3-7 fois par semaine. Les doses sont progressivement augmenté et ajusté en fonction du patient de l `état général, le sexe, l'âge et le type de cancer.
Le gui est généralement administré par injection sous-cutanée, de préférence à proximité du site de la tumeur tout en évitant les zones irradiées. Il est parfois injecté directement dans la tumeur en particulier sur le foie, l'œsophage et du col utérin.
Des résultats mitigés ont été obtenus dans les études animales qui ont étudié la capacité d'extraits de gui pour ralentir la croissance tumorale. Il n'existe aucune preuve de bien conçues essais cliniques que le gui ou un de ses composants sont des traitements efficaces contre le cancer de l'homme.
Saw Palmetto Saw Palmetto (Serenoa repens) est un palmier à faible croissance indigènes aux États-Unis du sud-est, notamment en Floride. La partie de la plante utilisée à des fins médicinales est le fruits, qui sont récoltées, séchées et au sol pour la préparation sous forme de thé ou en capsules. Il est souvent prescrit pour le traitement de l'hyperplasie bénigne de la prostate (HBP), ou comme un anti-inflammatoire. Fait intéressant, graine de Saw Palmetto ne semblent pas réduire la taille d'une hypertrophie de la prostate, mais plutôt de soulager les symptômes associés à l'HBP comme des mictions fréquentes. Le palmier nain ne semble pas interférer avec la mesure précise de l'antigène prostatique spécifique ou APS (un marqueur du cancer de la prostate).
Toutes les études montrent que l'extrait de palmier nain est efficace pour le subjectif et l'objectif des mesures de l'élargissement de la prostate. D'autres études montrent que l'extrait de palmier nain inhibe sélectivement 52% des récepteurs dihydrotestostérone dans la prostate, inhibant ainsi l'hormone de se lier à eux, et donc minimiser la stimulation de la croissance cellulaire.
Essiac Essiac (un mélange d'herbes) est en réalité une combinaison de plusieurs herbes. Il contenait à l'origine de racine de bardane, la rhubarbe écorce intérieure de l'orme rouge, la petite oseille et le turc. Plus combinaisons récentes ont ajouté le cresson, le chardon béni, le trèfle rouge et le varech (à l'aide avec efficacité et améliorer le goût). Ces herbes sont combinés pour former un thé, qui est ensuite administré par voie orale dans le but de promouvoir la santé, renforcer le système immunitaire, améliore l'appétit, soulager la douleur, améliorer la qualité de vie en général, et de réduire la taille des tumeurs.
Bien que les formules Essiac-type sont disponibles à un coût raisonnable dans de nombreux magasins d'aliments naturels, le breuvage est peut-être même moins coûteux, car il est dérivé de mauvaises herbes présentes dans les cours de nombreux.
Essiac `utilisation de l est de plus en plus les États-Unis et au Canada, où il est légal, mais seulement pour les patients cancéreux en phase terminale.
Hoxsey Dans le début des années 1900 `s, Harry Hoxsey développé une formule à base de plantes qu'il croyait être efficace pour le traitement du cancer. Il se composait de deux recours, l'un pour être utilisés à l'extérieur, l'autre interne. Le mélange externe est dite sélective destructrice de tissus cancéreux et se compose d'une pâte rouge contenant trisulfure d'antimoine, le chlorure de zinc, et sanguinaire, et une poudre jaune contenant du sulfure d'arsenic, du soufre, et le talc. Le mélange interne est un liquide contenant de réglisse, le trèfle rouge, de racine de bardane, racine stillingia, oseille, cascara, frêne épineux écorce, écorce de nerprun, l'iodure de potassium et de. Ce mélange est considéré comme cathartique et stimuler immunitaire. Hoxsey a estimé que son traitement normalisé et équilibré du corps de l `maquillage chimie, ce qui lui permet essentiellement à créer un environnement d'auto-guérison dont le système immunitaire est renforcé et les tumeurs sont provoquées à mourir. Le traitement est disponible à Tijuana, au Mexique. (Renseignements: Bio-Medical Centre PO Box 727 615 général Ferreira, Colonia Juarez Tijuana, BC Mexique. Tél: 011-52-66-84-90-11/9132 ou 52-6-684-9011 Fax: 52-6 -694-9744)
La dose du traitement varie en fonction des besoins spécifiques de chaque patient et si le cancer est interne ou sur la peau.
La préparation est utilisée soit directement sur la peau ou bu comme un tonique. Les patients sont encouragés à éviter de porc, le vinaigre, les tomates, les boissons gazeuses et d'alcool, et d'utiliser des stimulants immunitaires, comprimés de levure, vitamine C, calcium, les laxatifs et les lavages antiseptiques, ainsi que d'adopter une attitude mentale positive, tout en tenant le traitement Hoxsey.
BIRCH Bouleau (Betula alba) a été exploité par les Indiens d'Amérique pour sa sève, pour une boisson et comme un sirop. Huile de thé des bois peut être distillée à partir de ses rameaux et l'écorce interne. Traditionnellement, il a été utilisé pour le traitement de la diarrhée, la dysenterie, le choléra et toutes les maladies du tube digestif. Il est dit d'être un nettoyant pour le sang «bien». Il a été un médicament approuvé en Russie depuis 1834.
Appliquées à l'extérieur, il s'agit d'un traitement traditionnel de "l'eczéma et les maladies cutanées", selon R. Alma Hutchens «A Handbook of Native American herbes. Il n'est donc guère étonnant que le bouleau blanc peut être une source de produits chimiques puissants utile dans la lutte contre le mélanome et d'autres types de cancer.
En Mars 1995, John Pezzuto de l'Université de l'Illinois, Chicago a indiqué que l'un de ces composés, l'acide bétulinique appelé, a été capable de tuer les cellules de mélanome humain transplantées chez des souris. Dr. Pezzuto extrait bétuline de bouleaux et converti en acide bétulinique présent. Selon le scientifique, l'acide bétulinique "a fonctionné mieux que la drogue la plus couramment utilisée chez les personnes pour traiter le mélanome. Contrairement à la chimiothérapie conventionnelle, ce composé n'a pas causé d'effets secondaires apparents et, pour des raisons évidentes, est potentiellement très bon marché.
Aloe Vera L'aloe vera est connue depuis longtemps pour ses propriétés médicinales. Traditionnellement, aujourd'hui, ainsi que, le gel d'aloès a été utilisé pour soulager les peaux sèches ou endommagées, traiter les coupures et les brûlures mineures, et le latex a été utilisé pour la constipation. La racine est parfois utilisé pour les coliques. Dans certaines parties du monde, comme l'Inde, l'aloès est utilisé pour traiter les infections intestinales. Aloe peut être en mesure de contribuer à stimuler le système immunitaire, et peuvent également avoir un effet anti-inflammatoire. Des études sont actuellement en cours pour explorer ces effets.
En à peine l'attention des dernières années a mis l'accent sur l'aloès pour une raison différente. Aloe a été trouvé pour contenir une substance appelée acemannan. Cela a démontré un potentiel en tant que traitement pour le sida et le cancer. Dans un certain nombre d'études, acemannan a eu des immunostimulants et directement antiviral propriétés. Il est non-toxique, même lorsqu'il est injecté à des doses élevées, provoquant des "aucun signe notable d'intoxication et aucun décès."

son guide vous aidera à:

son guide vous aidera à:

    
* Rassembler les informations dont vous avez besoin pour commencer votre recherche d'un essai clinique.
    
* Identifier les sites Web qui ont des listes d'ouverture des essais cliniques. essais ouverts sont ceux qui acceptent les personnes admissibles qui souhaitent participer.
    
* En savoir plus sur les essais cliniques pour votre type et le stade du cancer.
    
* Poser des questions qui vous aideront à décider si oui ou non à prendre part à un procès.
Conseil utile: Ce guide contient des liens vers d'autres pages et sites Web. Liens vers des pages et des sites extérieurs à l'Institut national du cancer (NCI) sont inclus pour la commodité et à titre informatif seulement. L'inclusion de ces liens ne peut pas être considéré comme une approbation par le NCI des pages Web et des sites. Voir le site Disclaimer NCI Web du visa et la politique de responsabilité.
Un mot sur Minutage:
Certains essais de traitement ne sera pas accepter les gens qui ont déjà été traitées pour leur cancer. Les chercheurs qui effectuent ces essais sont l'espoir de trouver des traitements du cancer améliorée pour les personnes atteintes de la maladie nouvellement diagnostiquée.

    
* Si vous venez d'apprendre que vous avez un cancer, le temps de penser à se joindre à un procès avant d'avoir un traitement. Discutez avec votre médecin pour savoir à quelle vitesse vous avez besoin pour prendre une décision de traitement.
D'autres essais de traitement sont la recherche de personnes qui ont déjà été traitées pour leur cancer.

    
* Si vous avez déjà eu une ou plusieurs formes de traitement du cancer et sont à la recherche d'une nouvelle option thérapeutique, il ya encore des essais cliniques pour vous de réfléchir.